• Une petite pub pour moi même

     Tenez, le saviez-vous ?

    Nous produisons et nous vendons de la trempette. 

    Puisque nous sommes en période de réjouissante et de rencontre familiale, j'ai pensé qu'il serait bon de ma part de vous faire quelques suggestions. Certes, je prêche pour ma propre paroisse mais au moins je serai ravi d'en conseiller au moins un lecteur d'entre vous.

    Qu'est ce que c'est ?

    La trempette à Barrette cela vous dit quelque chose ?

    Sinon, sachez que la trempette à Barrette (la régulière faite de mayonnaise Hellmans) est une excellente trempette faite artisanallement pour accompagner vos crudités, votre fondue chinoise, vos nachos, vos hambugers, et toutes sortes de grillades.

    Il ya aussi la trempette à Barrette légère faite à base de la crème sure pour ceux qui veulent avoir moins de calories. Un ami à moi a lancé il n'ya pas très longtemps que la trempette à Barrette légère était faite pour les personnes qui désirent rester minces comme les poteaux d'hydro Québec. (rires)

    Les ingrédients qui composent les deux sont les épices orientales, le miel, le sel d'oignon, le jus de citron et du sel de mer aromatisé. Il n'ya aucun agent de conservation à part le jus de citron et surtout rien de chimique. Ces deux produis sont fabriqués à St Fabien de Rimouski dans le Bas Saint Laurent.

    OÙ LES  TROUVER ?

    Vous trouverez ces deux produits dans les comptoirs de fruits et légumes des Marchés IGA, IGA EXTRA et Métro. Pour l'instant on couvre, le Bas Saint Laurent, la Gaspésie, le Saguenay, la Beauce, Québec, La Montérigie,L'Estrie, la Rive Sud et Montréal.

    À VENIR

    La Rive Nord et Gatineau c'est pour l'année prochaine. Si vous ne trouvez pas le produit dans votre épicerie, demandez-le au gérant des fruits et légumes.

    En ces temps de fêtes et de crise économique, consommez québecois car vous encouragez ainsi les industries locales et les petits producteurs  locaux comme nous en sommes heureux. Je vous laisse avec ce slogan qui vient de mon ex.'' allez-y faites saucette dans la trempette à Barrette...''

    C'était Félix le chat dépuis Montréal. Merci à ceux et celles qui laissent le commentaire, j'apprécie votre éffort. Merci


  • Commentaires

    1
    L.ado
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 07:13
    M? si ce n'est plus moi qui la fabrique, elle est toujours aussi d?cieuse.

    JE T'AIME.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :