• Tranquillement pas vite !!!

    Quelle ne fut pas ma surprise de voir à la une de la circulaire des marchés GP Métro une annonce des mes produits, les trempettes à Barrrette!

    Pour le commun des mortels c'est sans doute une information banale mais sachez que pour figurer sur une circulaire, il faut débourser pas moins de 10.000$ par an tout dépendant de la bannière (Métro, Sobeys, Provigo et Loblaws). Je vous avoue que financièrement mon entreprise ne peut à ce stade de son développement débourser une telle somme. 

     

    Veinard ou chanceux

    Depuis que j'ai lancé les trempettes à Barrette en Novembre 2008, je n'ai jamais cessé de les faire connaître et Dieu seul sait les coins de la province que j'ai parcourus.  Je constate que finalement cette hargne ou ce dynamisme si vous voulez est récompensé par la bannière métro GP Bas saint laurent et ce par le biais de M Harold Beaulieu à Mont-Joli. Cet homme, ce québécois pas comme les autres est la personne qui a donné accès aux trempettes à Barrette dans les marchés métro GP.

     Harold Beaulieu est aussi un fervent partisant des produits régionaux et fait tout son possible afin que les petits producteurs ou entrepreneurs se fassent connaître. Voilà un homme qui sait se servir de son pouvoir de la bonne façon. Puissent d'autres personnes suivre cet exemple car sans des hommes comme M Harold Beaulieu, les gens comme moi ne seraient jamais connus et encore moins leurs produits.

    Le téléphone sonne sonne .... mais qu'est ce qui se passe?

    Je comprends pourquoi j'ai eu tant de commande la semaine dernière. Mon téléphone n'a pas derougi le temps d'un moment. Espérons que les commandes ont suffi à la demande et que la grosse maison métro Québec autorise l'accès des trempettes à Barrette dans les comptoirs de fruits et légumes à la grandeur de la province. Pourquoi pas, impossible n'est pas camerounais !


    Téteux vous dites ? 

    Merci à M Harold Beaulieu du métro GP Bas Saint Laurent

    Merci à tous les gérant(e)s des fruits et légumes pour le commandes

    Merci aux client(e)s c'est téteux mais c'est grâce à vous que mon entreprise existe.

    Merci à la bannière Métro. 

    Au Cameroun il y a un proverbe qui dit:"Petit à petit l'oiseau fait son nid"

    Au Québec on dit" Tranquillement pas vite"... on arrivera. Une belle intégration.


    C'était Félix le chat


  • Commentaires

    1
    Lady Joe
    Samedi 14 Août 2010 à 04:27
    Tu dis tranquillement pas vite....eh bien laisse-moi te dire que depuis peu, je regarde ton cheminement et je te dis que bientôt tu devras redoubler d'énergie, car tu auras peine à répondre à la demande. Les gens du Québec aiment la trempette à Barrette et le personnage derrière. Les gens du Québec sont accros à la trempette à Barrette et en redemandent......Et je te dis, tiens ben ta tuque.....car comme dis La chanson,....Et C'EST PAS FINI, C'EST RIEN QU'UN DÉBUT...........
    DANS UN AVENIR RAPPROCHÉ LA TREMPETTE À BARRETTE TRAVERSERA LES FRONTIÈRES.....
    2
    Christine Nadeau
    Samedi 14 Août 2010 à 12:57
    Bravooooooo, wowwwwwwww!
    On veut l'avoir la trempette à Barrette à Boisbriand.
    Tu es admirable et tu es la fierté de bien de personnes. Tu es très inspirant.
    Ma fille t'adore et je suis heureuse de te connaître. Ton sourire est contagieux

    Félicitations Félix
    3
    Denise
    Dimanche 15 Août 2010 à 03:15
    Go mon beau Félix. Tu as les meilleures trempettes sur le marché et tu les vendra partout. Continue ton beau travail et lâche pas.

    Denise de causaps
    4
    Yolande Dumais
    Mercredi 18 Août 2010 à 04:05
    Mon beau Félix, réalises-tu le succès qui t'attend après une telle apparition dans les circulaires ? Bon succès à toi car tu le mérites.
    Je ne sais pas combien de personnes font autant de campagne de promotion pour leurs propres produits comme tu le fait. Tu es le meilleur vendeur que je connaisse.
    Les trempettes à Barrette ont toujours été mes trempettes préférées et je continuerai de les conseiller à mon entourage . Des immigrants comme toi, le Québec en a besoin. Tu es une source d'inspiration

    Yolande
    5
    Cl
    Mercredi 18 Août 2010 à 15:01
    Vôtre histoire est une belle histoire. Je connais bien les trempettes à Barrette. Je ne savais pas que ces produits étaient faits par un homme et encore moins un immigrant. Je vous félicite car nous ne mangeons que les trempettes à Barrette à chaque fois que nous avons besoin de trempettes. Je suis de Montréal et je haitienne. J'habite vers Beaubien et c'est lors d'une dégustation au IGA Beaubien que j'ai découvert vos produits. Votre trempette piquante est un délice et j'aurai aimé qu'elle soit encore plus forte.

    Bonne continuation et bonne chance jeune homme. Je suis heureuse de voir un homme de ma couleur persevrer dans un marché très dominé par de grosses entreprises.
    6
    Th
    Mercredi 18 Août 2010 à 17:10
    Bravo Félix et bon succès à tes trempettes.
    7
    Charles et Edith
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:04
    Bonjour Félix et bonjour le canada,

    Nous sommes très heureux de te voir avancer dans la vie. Le Canada te réussit bien et tu seras le futur homme d'affaire black camerounais. Le Cameroun est fier de toi. On aimerait aussi avoir tes trempettes au pays et en Allemagne.
    Courage Félix toute l'Afrique t'attend. Les trempettes à Félix dans tout le monde entier.

    Vive le Cameroun
    Vive le Canada
    Vive Félix Nitiwé
    8
    Laure Tremblay
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:42
    On dirait une vague que personne ne veut manquer. Tu suscites beaucoup de curiosité et ton histoire est assez extraodinaire. Tu es entrain de faire la preuve qu'on peut réussir tant qu'on a la passion et le feu sacré. Ton blog nous a été référé par notre prof en marketing. Tu as une stratégie assez particulière et très originale. Tu ne le sais sans doute pas mais tu es une star montante au Québec dans les sauces et trempettes de bonne qualité.

    Je me rends compte à quel point tu as le soutient des camerounais et tu dois être une source d'inspiration pour beaucoup d'Africains mais je veux aussi que tu saches que beaucoup de Québécois t'admirent et on est bien heureux de t'avoir dans notre province.

    Laure de l'outaouais
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :