• On vo ou on vo po ? On vote ou on vote po ?

     

     

    JE RÊVE.

    Non mais je rêve ?! Est ce une farce ? Ô diable reveillez-moi. Les politiciens font une fois de plus la pluie et jamais le beau temps. Jamais le  beau temps dis-je.  Vivons-nous vraiment dans une province démocratique? Avions-nous une véritable démocratie au Canada? Si oui alors les deux paliers de gourvenement  seraient-ils autistes?

    Tenez, voici mon coup de gueule, alors que les vaillants et valereux bénévoles de différentes factions politiques fédérales n'ont pas encore débarassé les lampadaires qui, bordent nos rues et artères des inombrables pancartes publicitaires sur laquelle les visages  pathétiques des candidats sont encore affichés,  le premier ministre du Québec et bien ouii mesdames et messieurs, le premier citoyen - pardon ? Et oui, le premier ministre du Québec laisse sous entendre qu'il partirait en élections. Ahahahahahhahahh!! C'est une blague.?!.  Non mais je ne blague pas, ici on dit , je ne NIAISE po.

     

    LES SONDAGES SONT FAVORABLES AU PARTI LIBÉRAL PROVINCIAL. HIIIIIIIHA !!! Comme ferait un cowboy Albertain.

    Il n'est pas fou môsieur Charette  ouups..pardon, veuillez excuser mon vilain et irrévérentieux lapsus Messieur Charest. Et avec tout le respect que je vous dois en tant que pauvre citoyen impuisant face à votre envie de briguer votre propre mandat et redevenir probablement minoritaire puis garder votre emploi pour les 18 prochains mois afin d'administrer les destinées de notre province en donnant des coups bas ou des huppercuts - permettez l'anglicisme - à Mme Marois la souverainiste en veilleuse  qui va probablement devenir cheffe de l'opposition officielle et  c'est tant pis pour le reférendum, personne ne s'en plaindrait à part pépère Parizeau . Et pour meubler le décor de la chambre des députés, mon oncle autonomiste Mario qui officiera comme troixième laron avec son eternel et enigmatique sourire. Me suivez-vous toujours ? car je me perds moi même dans mon texte décousu  et tant pis pour la synthaxe. hiiiiha !!!

     

    BANDES D'OPPORTUNISTES, D'AMATEURS ET D'ADOS.

    L'ado Charest avait déja dans un passé encore récent dit qu'il n'ira pas aux élections et il sembe changer d'avis parce que durant la fin de semaine, lors d'un congrès des présidents du parti Québecois, l'honorable député Sylvain Simard, drogué de slogans triomphalistes l'aurait nargué pire l' ADQ ne veut pas aller en élections et demande de se mettre au travail et Mr Charest semble en avoir raz-le-coco de tout le brouhaha..  Qu'est ce qu'il est fragile!!!  qu'est ce qu'il est susceptible!! On devrait caresser la bédaine du jeune et capricieux Charest. Non mais quel orgueilleux ado?? Réal Béland ou Louis josée Houde que j'aime moins - mais bon c'est personnel - serait un bien meilleur premier ministre. Face à l'exitation de l'oppposition, ils nous auraient sans doute donné  une replique comique et tout le monde en serait heureux  mais non ce ne sera pas le cas. Mr Charest n'a pas supporter d'entendre l'opposition le narguer et comme un bon vieux ditacteur frustré, il veut prendre sa revenge en appelant les québecois et québecoiseeeeees comme dirait Gilles Duceppe aux élections. T'es po game Mr Chorê disait ma voisine.

     

    80 MILLIONS À GASPILLER !!!

    Môsieur Charest en plein dans le mille de la crise financière- synonyme de probablement et de certaine recession économique- annule un voyage d'affaire en Chine pour dépenser près de 80 millions pour des élections inutiles en ce moment. Avec les mêmes 80 millions, on peut acheter des avions et des trains MADE IN CHINA. Non de Diable de vierge Marie, il ya le club de petits déjeuners qui cherche des fonds pour donner à manger aux enfants. Je suis propriétaire d'une PME et je cherche du financement pour faire face à l'expansion de mon entreprise qui engage de jeunes en région et le premier citoyen de cette province préfère gaspiller les sous pour garder son poste qui n'est  même pas en danger. Jesus.. juda.. marie.. joseph

    Quel est mon pouvoir en tant que citoyen de dire NON je ne veux pas d'élection maintenantr ? L'opposition officielle peut-elle faire front commun et dire non au ROI Charest. ?? Je viens d'apprendre que Môsieur Charest a un passé conservateur et comme Môsieur Haper, lui aussi aurait bu la même potion magique qui leur faire croire qu'ils gagneront majoritairement et paffff !!! déception.

    CITOYENS DU QUÉBEC UNISSONS-NOUS ET CHIALONS POUR UNE FOIS DE LA BELLE FAÇON .

    Karl Marx disait -prolétaires du monde entier unissez-vous(...) contre l'oppréssion de la bourgeoisie. Et si on allait tous aux élections et voter contre Mr Charest, ne serait-il pas une belle façon de lui mettre un pied au c...... et de s'approprier de ce pouvoir que nous avons en tant que citoyen  c à d faire et défaire un gouvernement ?

    C'était mon coup de gueule. Je suis Félix. Félix le chat depuis Rimouski.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :