• Nous ne sommes pas en 2011.

      Ni l'élément

    Ni le corps

    Ni l'âme

    Ni la charpente

    Ni la structure 
    Ni la matière 
    Ni les hommes 
    Ni les ondes 
    Ni les femmes 
    Ni les fermes

    Aucun espoir
    Aucun jardin
    Fleuri ou dégarni
    Pourvu ou dépourvu 

    Ce n'est pas le temps, l'absence ou la présence
    Ce n'est pas moi ou encore les autres 
    ce n'est ni elle ou lui
    C'est vous et seulement vous qui saviez ce qui fera battre votre muscle de vie interne. 

    Il n'ya que vous, qui en ce moment, malgré ce tintamarre  tant sonore que visuel, pouviez encore entendre cette voix interne qui vous parle.

    Elle vous parle en fait avant même la fin de l'année et elle va encore vous parler après Janvier jusqu'à ce que vous fassiez ce qu'elle veut de vous.


    En fait, ce n'est ni 2011, 2012 ou 2050 c'est un chemin. 
    Je vous souhaite de bien le parcourir avec votre propre véhicule. 
    Je vous souhaite de bien affûter votre âme. 

    Le chemin sera long, ardu, joyeux et par moment triste. C'est la fin qui justifiera vos moyens.
     
    Le temps n'existe pas, nous ne sommes pas en 2011. Nous sommes dans l'instant.

    Heureuse année ou heureux parcours les ami(e)s.

    Tenez bon...

    Félix Nitiwé l 

     

     


  • Commentaires

    1
    Ange-Papillon
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 06:02
    Bien dit;Le présent est le plus beau des cadeaux...C'est aujourd'hui que je bâtis mon avenir.
    Le temps me dit:Vis ta vie au meilleure de ta connaissance...apprends à chaque moment...
    Je ne fais que passé le temps du moment....présent....
    2
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:51
    Merci Ange-Papillon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :