• Le Sexe ou le Sudoku

    Ah les vacances!!! Les vacances sont une période relativement courte de l'année au cours de laquelle les hommes, femmes et enfants prennent une pause. Une pause parfois bien méritée pour les enfants qui ont passé 9 mois sur les bancs d'école, une pause bien méritée pour les parents qui ont bravé les difficiles températures hivernales, le stress lié à leur emploi, les chicanes, les embouteillages, la perfomance bref une pause bien souvent très attendue. On a déja tous entendu quelqu'un dire:'' Dès que je prends mes vacances je fais ceci et je fais cela '' Ou encore ''Je descends dans le Sud pour mes vacances" En fait, on est censé se reposer mais il y a toujours des archanés du boulot, de vrais bourreau de travail qui durant les vacances font faire des travaux domestiques au lieu d'aller à la pêche par exemple, d'aller jouer au golf ou visiter une musée. Certains en profitent pour se rappeler qu'ils ont une blonde (copine) et que c'est le temps de la courtiser encore, de surtout voir ce qui se cache en dessous de la belle robe bohémienne hummmm!! calienté!!! Mais il y en a qui préfèrent jouer au SUDOKU durant les vacances. Non, ça ne va pas ? Jouer au sudoku  au lieu de faire l'Amour ? Faut le faire.

    L'aventure d'une amoureuse. 

     Avec son consentement, je vais vous conter l'histoire d'une belle amie à moi Patricia Duchesne. Oui la plus belle des célibataires sur terre. C'est hier après son retour qu'elle m'a conté via téléphone sa belle aventure durant les vacances à Cuba. Partie le 14 Juillet, elle est rentrée hier (28 juillet). Célibataire, monoparentale, deux enfants et fin trentaine, ma belle amie a travaillé dure comme bien de Québécoises monoparentales et elle s'est payée du bon temps au soleil. Avec les averses qui ne cessent de tomber sur la province, heureux sont ceux qui ont volé vers le Sud. Patricia n'est jamais allée à Cuba et ce fut son premier voyage ensoleillé. Deux jours après son arrivée, elle et une autre Québécoise qui partageait sa chambre d'hotel relaxaient dans un bar près de la piscine. Près d'eux, une groupe de vacanciers Européens ne s'exprimant qu'en Anglais se tenaient au même endroit et prenaient une bière. Dans ce groupe il y avait un beau mec qui n'arrêtait pas de faire des yeux doux à Patricia. Elle le trouvait cute (mignon) mais sans plus. Quelques heures plustard sa chambreuse lui proposa de monter avec elle et qu'elle avait quelque chose de super à lui proposer pour passer le temps. Une fois dans la chambre, cette dernière lui proposa de jouer au sudoku. Patricia n'en revenait pas. Comment jouer au sudoku dans une chambre d'hotel dans un pays chaud alors qu'il ya des activités dehors? Le sudoku est de jeu de chiffre (garde le cerveau en santé il parait) inventé par un japonais et qui fait fureur depuis 4 ans. On a souvent pensé à tord que ce jeu était destiné aux personnes âgées et aux assistés sôôôôciaux mais que non, les amateurs de sudoku sont nombreux  et pour le savoir, allez dans un restau fast food, genre Mc Do ou Tim Hortons, prenez le journal du jour et allez à la dernière page, il y a les mots croisés et il y a le sudoku. Généralement il ya un amateur qui a déja  sali le journal de sa plume en jouant. Pour revenir à mon amie Patricia, elle n'a pas aimé jouer au Sudoku et dès le lendemain , elle a demandé à sa cochambreuse d'aller se coucher toute seule dorénavant.

    Et que s'est-il pôôôôssé ?

    Le lendemain Patricia et sa cochambreuse sont de retour dans le même bar et contre toute attente les Européens de la veille étaient aussi présents. L'un  d'eux Hector d'origine Hongroise s'avança vers Patricia et sa copine (celle qui aime le sudoku)  et leur dit bonsoir mais en Anglais. Ce dernier semblait s'interesser à la joueuse de sudoku mais cette dernière semblait préoccupée par une partie de jeu.  Ayant constaté l'indiférence de la joueuse de Sudoku, Hector lui demanda de présenter sa voisine. Et qui est cette voisine ? Patricia Duchesne ma belle amie. Sur le champs un coup de foudre se réalisa. Hector le Hongrois semble ravit de la connaitre et elle aussi mais patricia  ne parle pas  un seul mot en Anglais. Elle réussit toutefois à conquérir le bel Hongrois de ses yeux couleur amande et miel. avant d'aller plus loin dans l'aventure amoureuse, elle a demandé à sa cochambreuse d'aller jouer au sudoku ce que cette dernière a fait. Pendant ce temps Patricia et le Hector en profitaient pour aller marcher sur la plage.

    La belle Québécoise.

    En bonne Québécoise qui ne parle pas anglais, elle décida de laisser tomber la gêne et de se laisser désirer. Une fois sur la plage, elle fit coucher Hector sur le sable, elle dessina un grand coeur autour de lui. Il comprit les faits et se mit à l'embrasser, elle suit son geste et les deux touristes s'embrassèrent langoureusement en espagnol car c'était la seule langue dont les deux pouvaient au moins se comprendre genre poquito poquito. Patricia qui était une célibataire pure et dure dont les enfants et le travail occupaient la majeur partie de son temps, elle vit ses vacances une belle occasion de s'envoler en l'air. Aussitôt pensé aussitôt fait, elle s'envola en l'air pendant 6 jours consécutifs et sans pause publicitaire. Elle m'a conté que les endroits les plus inusités furent dans la piscine, sur le capot de la voiture touristique, dans le bar, sur le tronc d'un arbre, sur le sable  bref Patricia et son  Hector ( 38 ans marié et père de 2 enfants) ont vécu le plus beau trip sexuel des vacances. Dès le 23 Juillet, le Hongrois devait retourner en Hongrie bien évidemment et chaque chose ayant une fin beh leur belle histoire était terminée.

    Et la joueuse de sudoku alors ? 

    Durant son trip de vacances l'autre vacancière jouait au sudoku dans les bars, dans sa chambre, sur le bord de la piscine, sur la capot de la voiture touristique, sur le sable, sur le tronc d'un abre bref elle a suivit les traces de patricia mais en trippant sur un jeu plate pourtant elle était aussi célibataire. À la question de savoir pourquoi elle s'était laissée aller, elle m'a répondu:'' Qu'est ce que tu veux qu'on fasse d'autre dans le Sud à part se baigner, manger, lire, dormir, et s'envoler en l'air.'' Une fois dans l'avion lors du retour, l'autre québécoise se rendit compte qu'elle avait terminé son bloc de sudoku et elle en voulait un autre mais dans l'avion il n'y avait pas de livret de sudoku en vente. Elle a demandé une feuille de papier à l'hotess de l'air pour faire des mots croisés. Pendant ce temps patricia faisait un dodo d'enfer après 14 jours de belles vacances. Une fois à Montréal, la joueuse de sudoku demanda à Patricia:''Pis, as-tu demandé au moins le email du beau Hector ? Je vous ai vus souvent à la plage souvent'' Patricia fut surprise de la question car elle croyait que sa cochambreuse  jouait au sudoku mais que non elle la surveillait aussi. Ah les vacances!!!

    C'était Félix le chat dépuis Rimouski.



  • Commentaires

    1
    jade
    Samedi 8 Août 2009 à 16:59
    Merci Jade c'est toujours plaisant de lire vos commentaires. Merci et à très bientôt.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Dimanche 9 Août 2009 à 07:05
    Merci Jade c'est toujours plaisant de lire vos commentaires. Merci et à très bientôt.
    3
    Miss Polanco
    Lundi 10 Août 2009 à 08:43
    Salut Liss
    Je vais bien et merci de continuer à lire mon Blog.
    4
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Mercredi 12 Août 2009 à 15:29
    Salut Liss
    Je vais bien et merci de continuer à lire mon Blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :