• La trempette à Barrette à Chandler

     


    YouTube
    isaro31 a partagé une vidéo avec vous sur YouTube : 
    Pour vos commentaires, vous avez mon blog http://tagueulemagueule.kazeo.com
    Belle fin de semaine à m'amuser comme un gosse à Chandler. Comme la vie est belle !!! 
    J'ai découvert un autre coin du Québec où il fait bon vivre et surtout une place où se trouve du VRAI MONDE comme cela ce dit ici. 
    Cette fois-ci j'ai été invité à faire notre mes trempettes à la COOP IGA à Chandler, regardez la vidéo qui suit, elle est tout simplement délicieuse.
     

     Félix Nitiwé


  • Commentaires

    1
    Joelle Huard
    Lundi 1er Février 2010 à 16:57
    waow, waow.
    Belle vidéo, beau vendeur..
    Les trempettes à barrette apportent un peu de variétés sur le marché de trempette avec le style unique du goût. Je vous souhaite beaucoup de chance M Félix Nitiwé et longue vie à votre entreprise de trempette à barrette. À quand votre retour à Chandler? Vous avez fait sensation ici lors de votre passage.
    2
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Jeudi 4 Février 2010 à 06:40
    Que dire de plus? Je ne sais pas encore quand je retournerai à Chandler mais d'ici quelques semaines sans doute.
    3
    Stuart
    Samedi 6 Février 2010 à 23:22
    Bonjour Félix
    belle vidéo
    4
    Jacques Jacques
    Mardi 9 Février 2010 à 03:49
    J'ai apprécié ton dynamisme en fin de semaine à St-Jean chez Pasquier. Je ne serai pas surpris de voir tes trempettes se vendre assez vite car tu as réussi à convaincre ma conjointe de prendre 3 de tes 5 sortes. T'es vraiment bon vendeur et tu représentes bien ton entreprise et la jeunesse. Tes trempettes sont très bonnes.

    J'aime vraiment ta façon d'aborder le monde, ton sourire, vraiment tu as du style et tu as tapé à l'oeil de ma conjointe.

    Bonne chance et on aime bien les immigrants comme toi.
    5
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Mardi 9 Février 2010 à 17:36
    Moi tapez à l'oeil de votre conjointe ? Et beh dis-donc. Je suis très mal à l'aise et en même temps très flatté. Ça tombe bien je suis célibataire et j'irai m'installer à St-Jean sur Richelieu, juste près de vous. Bonne idée ?

    Bien monsieur, vous avez remarqué que je ne me prends jamais au sérieux. Je vous dis merci et j'admire moi aussi votre honnêteté. Merci d'avoir choisi les trempettes à Barrette.

    Félix le chat
    6
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Mardi 9 Février 2010 à 17:37
    Moi tapez à l'oeil de votre conjointe ? Et beh dis-donc. Je suis très mal à l'aise et en même temps très flatté. Ça tombe bien je suis célibataire et j'irai m'installer à St-Jean sur Richelieu, juste près de vous. Bonne idée ?

    Bien monsieur, vous avez remarqué que je ne me prends jamais au sérieux. Je vous dis merci et j'admire moi aussi votre honnêteté. Merci d'avoir choisi les trempettes à Barrette.

    Félix le chat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :