• Je suis amoureux de toi mais pas de tes enfants ...

    Je vais  m'adresser aux gars cette fois-ci. Le sujet est intéressant je le sais et on pourrait passer la nuit à en parler. On pourrait même rédiger un roman ou réaliser un film là dessus. Hey les gars !!! Nous avons déja tous ou presque rencontré une femme qui nous plait, qu'on trouve magnifique et avec laquelle on aimerait vivre pleinement un jour et même vieillir ensemble mais ... oh chit!!!!...elle a des enfants et viennent des questions inattendues. Notre réaction n'est pas toujours la même tout dépendant de là où on est rendu dans notre vie.  Ça passe ou ça casse.

    L'histoire de mon amie de Montréal.

    Je ne dévoilerai pas son identité mais appelons-la Mlle Victoria. Nous nous connaissons depuis un bon bout de temps et nous avons une solide amitié. Je l'aime beaucoup mon amie et elle aussi me signifie beaucoup son affection. La dernière fois que nous nous sommes parlés, c'était sur msn et elle me contait son dernier voyage à Las Vegas. Elle m'avait même envoyé quelques images de ses vacances. En fait, elle avait décroché un peu de ses enfants et de son emploi. Mon amie a 36 ans, elle a 4 enfants et elle est Québécoise d'origine vénézuélienne. Amoureuse et heureuse depuis près d'un mois, mon amie croyait avoir trouvé l'Amour quand soudain, l'homme avec lequel elle se voyait dans un futur proche mit fin à leur belle relation en stipulant qu'elle avait 4 enfants.

    Et alors ....qu'est ce que ça change ???

    Comme toutes relations amoureuses,les débuts sont toujours extraodinaires. Le beau gosse de 31 ans, confiant, homme presque parfait qu'elle avait rencontré savait bien que Mlle Victoria avait 4 enfants. il savait aussi qu'elle ne voulait plus avoir d'autres enfants mais il a quand même continué de consommer la relation. Sorties par ci, restau par là. Cadeaux par ci et belles correspondances par là bref mon amie était en amour par dessus la tête et m'a même avoué n'avoir jamais eu un tel sentiment amoureux dépuis très longtemps. Durant la relation, elle a décidé de mettre la maman monoparentale en elle de côté et de remplir le rôle de jeune femme celibataire à la recherche d'un prince charme au cheval blanc. Elle l'avait son prince mais que s'est -il passé dans la tête du bel étalon? Oui Victoria a 4 enfants de 18, 13, 11 et 3 ans mais croyez-moi , ce sont des adorables bouts de choux. Polis, calmes, respectueux et obéissants. Jamais ils ne constitueraient une entrave à un homme.

    Le charme, la séduction, le sexe et la poudre d'escampette.

    Que veulent les hommes qui sortent avec les femmes monoparentales? le sexe ou vivre avec elle ? Une femme monoparentale célibataire ne peut se départir de ses enfants car ceux -ci constituent sa raison de vivre. Aimer une femme monoparentale, c'est aimer d'abord ses enfants car ils font partir du paquet. Les femmes monoparentales sont certes très occupées mais ce sont elles les plus organisées car leur temps est compté et chaque seconde est précieuse. La majorité d'entre elles savent ce qu'elles veulent. Les aimer sans aimer leur enfant ne fera pas une belle histoire d'amour même si ceux-ci seraient désagréables. En fait les gars, ce n'est pas à la femme monoparentale de s'adapter à nous mais plutôt le contraire. La sagesse dans ce cas devient quelque chose d'intrésèque et la jalousie doit disparaitre car quelque soit l'amour qu'elle peut avoir pour vous, cet amour est quintuplé face à ses enfants. Il faut donc accepter de la partager avec ses enfants et d'apprécier chaque moment que vous passez avec elle. Avant de prendre la poudre d'escampette, trouvons-nous donc un bon alibi. Peut être qu'il ya trop d'incompatibilités et qu'on ne soit pas fait l'un et l'autre mais de là à dire qu'on veut d'elle mais pas de ses enfants est un très mauvais alibi. Les enfants ne devraient pas constituer une raison de rupture.

    Conclusion. On ne peut conclure mais éssayons.

    À  mon amie Victoria, devrai-je lui conseillé de désormais checker les hommes qui ont déja des enfants et qui n'en veulent plus ou des hommes qui ne veulent pas simplement avoir des enfants ? Devrait-elle se resoudre à juste avoir des one nigth puis merci bonsoir? À 36 ans, les carottes seront-t-elles déja cuites pour une femme monoparentale? Et nous les hommes dans tout cela, sommes-nous vraiment sincères lorsqu'on dit vouloir aimer une femme monoparentale alors qu'au fond de nous, on veut avoir des enfants ? Est ce un trip sexuel que de coucher avec une jeune maman ou de l'amour sincère? Avant de dire je suis amoureux de toi mais pas de tes enfants, posons-nous la question de savoir c'est quoi l'Amour. Sur ce je me casse direct sous la douche. À toi Mlle Victoria mon amie je t'aime. Tiens bon, ton mec arrivera un de ces 4 matins.

    C'était Félix le chat dépuis Trois pistoles.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    chattoune
    Dimanche 31 Mai 2009 à 17:11
    Eh bien je n'ai pu m'empêcher d écrire mon commentaire Félix, voilà....J'avais 30 ans avec 2 jeunes enfants en couple bien sûr avec le papa, mais mon couple battait de l'aile depuis plus d'un an et ce même avant la naissance de ma fille...j'ai rencontré un jeune homme de 21 ans à mon boulot...et on s'est aimé...pendant 13 ans. Je me suis toujours demandé si c est son jeune âge, son immaturité qui a fait de m'accepter, de m'aimer avec mes enfants....enfin ce fut de bonnes années...mes enfants avaient 4 ans et 14 mois...l'adaptation a été d'un dure labeur mais la vie a été bonne pour nous tous. Il nous a aimé, il s'est impliqué a fond, quelle générosité!!! Nos chemins se sont distancés peu a peu...je voyais en lui cet éloignement, la fin de notre couple finalement...qu'à 34 ans, il avait envie de vivre autre chose, ça lui a pris 2 ans pour me l'avouer, et j'ai accepté même si nous avions encore pleins de projets communs. La séparation a été difficile, mes enfants ont bcp pleuré c est comme un 2eme Papa qui partait...J'ai bcp pleuré, beaucoup mais j'ai accepté car j'ai vu en cet homme pendant toute ces années, sa générosité de vivre avec nous....Jamais au grand jamais je lui en voudrai quoi qu'il ai fait pour cette séparation. Je lui suis très reconnaissante pour sa présence près de nous pendant 13 ans. Donc IL avait choisi de vivre et nous aimer Lui, mais tous les hommes ont leur propre choix, je ne suis pas d'accord avec tout tes écrits...Un être peut se tromper....on ne peut pas obligé un homme de nous aimer avec nos enfants...Tu vois mon ex-mari ne contacte plus mes enfants depuis notre séparation (3ans) et je peux te dire que mes enfants s'ennuient énormément de lui. Peut être que si, il y a des mecs qui veulent retiré seulement le sexe, mais même avec les femmes célibataires c est la même chose. Des enfants, nos enfants biologiques sont déjà une lourde responsabilité imagines quand ce n'est pas tes propres enfants...My God...TOUS LES ÊTRES HUMAINS SUR CETTE TERRE ONT LE CHOIX DE DIRE OUI OU NON, ET ILS ONT LE DROIT DE SE TROMPER SUITE A UNE EXPÉRIENCE...Moi, j'ai été chanceuse mais je vis quand même cette douleureuse séparation, il ne pouvait plus car les enfants sont devenus ados...car mes enfants n'étaient pas de son sang....Nous devons tous assumés notre maternité ou paternité, c est l'essentiel...oui nous avons nos besoins, mais les enfants sont là....Tu t'imagines en plus dans notre belle société d'individualistes....alors une maman monoparentale, wow elle n'est pas seule...!!!!
    Oui il y a des hommes bons et généreux mais même les femmes célibataires ont de la difficulté à trouver ce spécimen si rare.....Comme de la marde de Pape.....Bye..
    2
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 03:57
    sonia a dit (12:39) :
    Bonjour Félix, votre inscription est plutôt intéressante! Je suis amoureux de toi mais pas de tes enfants. J'ai bien aimé cet échange sur votre blogue. Merci de nous enrichir des expériences d'hommes et de femmes. Nous en avons tous besoin. Mon nom Rwandais est Isaro. L'arc-en-ciel symbolise la tolérance. Passez une très belle journée!
    3
    dorothy
    Mardi 9 Juin 2009 à 04:48
    j'ài beaucoup aimé ton sujet. Je suis une une maman de 36 ans, je suis divorcée depuis presque 2 ans maintenant. J'ài la garde totale de mes deux garcons agés de 9 et 13 ans. Mes enfants ont vraiment très mal pris la séparation de mon ex et moi. Ils ont tout fait pour une réconciliation entre mon ex-mari et moi. Moi la femme qui s'est faite jetter comme une vieille guenille pour une jeune fillette de 17 ans. Je ne pouvais pas imaginer une minute pardonner à cette homme qui m'a tant humiliée. J`avais déja dans le passé, passer l'éponge sur quelques infidélités de monsieur par amour pour mes fils et je ne voulais vraiment pas briser ma famille, surtout que cet homme m'avais promis de m'aimer et de me cherir, respect et fidelité mais trop c'est trop. Nous avons divorcé.Cela fait partir des plus beaux jours de ma vie. Après un bon moment de celibat, j'ètais prète pour rencontrer quelqu'un et je rencontre enfin le mec que je recherchais, un homme respectable, bon travailleur ,etc...Après un moment de fréquentation, je le présente à mes garçons.OUFF! c'est le choc pour eux. Ils ont tout fait pour que le mec parte en courant et c'est ce qu'ìl a fait après quatre mois. J'ai vécu la une immence peine parce que j'aimais cet homme là . Après plusieurs conversations avec mes gars et plusieurs rencontres avec une travailleuse sociale, je croyais qu'ìls avaient enfin compris que maman avait aussi le droit d'avoir un homme dans sa vie. Lorsque je m' attendais vraiment pas,un formidable homme a abouti dans ma vie.Un mec comme j'àvais commandé dans mes rêves les plus fous. Ecoute, l`homme en question est beau,gentil,romantique avec un corps de rêve à mes yeux, en plus il me fait l'amour comme un dieu. Je suis comblée et surtout très heureuse. Je suis vraiment amoureuse de lui. Mais il y a un problème non, pas un mais deux, mes kids ne veulent pas me partager,pour eux je suis une mère un point c'est tout. Je ne peux pas être femme. Mais la c'est vraiment pire que ma première histoire car il n`y a pas un jour ou rien ne se passe entre mon mec et eux. Ils l'ìnsultent à plusieurs reprises et c'est insuportable. Je suis fatiguée de tout ca. Pourquoi mon ex a le droit lui de refaire sa vie lui? C'est facile pour lui de ce coté là. Il va avoir un autre enfant bientot et mes garcons sont heureux de ca. Moi je demande seulement d'être heureuse. J'aime beaucoup mon mec, je ne veux vraiment pas le perdre à cause de mes enfants qui sont insupportables
    à vivre. Je veux vieillir avec lui, je veux l'entendre chanter sous la douche. Je veux qu'il me reveille chaque matin en me caressant et en me murmurant des beaux mots d'amour à l'oreille. Dans ses bras je me sens la femme fatale, sublime,désirée,quel beau feeling.???? Il me rend heureuse. Pauvre homme!!! L'enfer que mes enfants lui font vivreest inhumain à mon avis. Je le trouve très courageux d'être encore là dans ma vie, je me dis qu'il doit m'aimer beaucoup pour ne pas être parti lui aussi. Je comprends tellement les hommes et les femmes qui rencontrent une personne qui ont des enfants que cela leur fasse peur. C'est tout un défis à relever tout ca. Aux mamans monoparentales, ne perdez pas courage un jour on trouvera. Et comme je dis souvent: ''Avoir des enfants quand on est célibataire c'est comme de l'eau de javel, cela fait fuir les tâches ha!! ha!. Si mon amoureux pouvait ce blog, je lui dirai ceci: S'il te plait mon amour me ne quitte pas comme la chanson. Je t'aime vraiment fort.
    4
    PuceNanie
    Mercredi 17 Juin 2009 à 03:58
    Wow !!! Merci pour ce beau commentaire. C'est fort apprécié. Merci
    5
    felixlechat1 Profil de felixlechat1
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:20
    Wow !!! Merci pour ce beau commentaire. C'est fort apprécié. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :