• Can't we? Yes, we can. why not, coconut.

     Qui l'eût cru ?

    Soudainement  me vient une idée. Je pourrai toujours me présenter comme le premier anticonformiste à présider les destinées du Canada. Non je ne veux pas être nommé gouverneur général du Canada (C'est un poste pour ceux qui n'ont rien à faire) mais bel bien élu par tous les Canadiens et canadiennes de l'Ouest à l'Atlantique, de toutes les saveurs et de toutes les humeurs. Chimère ?!!  Croyez-moi je suis sérieux et en ce moment je me pose des questions sur mes chances de réussir un tel exploit.

    QUI SUIS-JE ?  JE SUIS FÉLIX NITIWÉ

    Je suis jeune, j'ai 31 ans, je suis bel homme - heu, je ne le pense pas vraiment mais bien des hommes me le disent parfois - j'ai un négro oupps !!! pas un négro mais un égo surdimentionné. Je suis narcissique et parfois boulimique mais  je n'ai pas que de bons côté, j'ai aussi de mauvais côté antconformiste comme être impoli, je ne respecte toujours la loi. Je ne paie toujours mes impôts mais  je me bats toujours pour le droit du peeeeuuuuuple. Et oui, le pauvre peuple qui a tant besoin d'un berger pour avancer . Mes slogans seront les plus origaux comme stop au racisme ! sauvons les animaux ! Oui pour l'allaitement et non à la guerre. Nul n'y a pensé encore. Tenez un autre exemple  donnons le pouvoir aux enfants, n'est ce pas original ?. De toutes les façons ce sera diffcile pour moi car il faut bien choisir un parti politique. Vers quel party aller?

    LES CONSERVATEURS ???? voyons-donc !!! Plus conservateur que le Pape tu meurs.

    Non à kyoto, Non à l'avortement, Non aux artistes. Oui à la censure, Oui au port des armes. Ce qui nous donne un coktail molotov du genre, tu vas à leur party avec un hummer polluant, Une fois au party, il ya pas d'artistes parcequ'ils ont été censuré et n'avaient de subvention pour se produire. Puisqu'il ya pas de show, il ne te reste qu'une chose à faire, tu sors ton arme et tu pointes vers la première fille qui se déshabille et une fois, ta deguelasse besogne faite, tu es convaincu que la fille ne pourra pas se faire avorter. hiiiiha.! Méchant parti conservateur. Non, je n'aimerai pas que cela arrive à ma soeur.

    LES LIBERAUX ???? Voyons-donc!!! Plus libertin tu meurs.

    Oui à Taxe du carbonne, Oui à la fin du Bloc Québécois, Oui au service libre dans les caisses de l'Etat. Oui à la démagogie.Et cela nous donne une party du genre, tu ments aux participants en dressant un barrage et en prenant leur argent pour la supposée taxe sur le carbonne, ensuite tu te sers de cet argent pour bloquer les québécois d'y participer et de dire plustard qu'on voulait  éviter une division en faisant passer les Québecois pour des séparistes enragés et cela marche jusqu'au jour où on découvre le pot rose. Non je ne veux pas non plus de ce party.

    LES ORANGES OU LES VERTS ?

    JACK LAYTON NE VOUDRA PAS DE MOI, J'AI UNE ENTREPRISE ET JE NE VEUX PAS PAYER PLUS DE TAXES. LES VERTS NE VOUDRONT PAS DE MOI, JE ROULE EN HUMMER ET JE NE FAIS PAS DU COMPOSTAGE. DANS QUEL PARTY ME DIRIGER?

    TENEZ, SOUDAIN ME VIENT UNE IDÉE, LE PARTY DES ANTICONFORMISTES. HIIIIIHA. ALORS, CANADIENS ET CANADIENNES, JOINGNEZ-VOUS À MOI ET ON VA CREER UN PARTÉ, CELUI DES ANTICONFORMISTES .

    PARTI DANS LEQUEL, NOIRES, BLANCS, ORANGES, VERTS, BLEUS ET JAUNES POURRONT ADHERER ET AIDER LE PEUPLE. CE SERA HISTORIQUE POUR LE CANADA CAR ON POURRA ÉLIRE UN PREMIER MINISTRE ANTICONFORMISTE. 

    J'Y CROIS DUR COMME FER. ET TOI ? CAN'T WE ? YES CAN. WHY NOT ? COCONUT. 

    C'était mon coup de gueule. Je suis Félix. Félixlechat dépuis Rimouski. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :