• Bonne nouvelle

    Puisque cette année il n'y aura pas de hockey, imaginez la bonne nouvelle pour la population québécoise.

    1- Les Devoirs scolaires.

    Certains parents qui fuyaient les devoirs à cause du hockey pourraient enfin passer plus de temps avec leurs enfants, ce qui serait bénéfique pour leur éducation.....enfin.

    2- Les soirées collées-collées 

    Il n'ya qu'au Québec où tu entends une fille dire" J'aimerai ça rester coller avec mon chum dans le sofa". Trop souvent, ce chum était à la cage au sport, la femme québécoise va enfin avoir son chum à la maison pour la coller et communiquer avec elle...enfin!

     3- Le baby boom 2013

    Les gros amateurs de hockey vont enfin se consacrer à leurs femmes et accomplir leur devoir conjugal c'est à dire faire l'amour au lieu de passer des interminables soirées de hockey. Les femmes seront heureuses d'encaisser des rondelles de spermatozoïdes qui à l'automne prochain donneront des bébés et ouiiii il y aura un babyboom entre juillet et septembre 2013....enfin je crois!

    4- La productivité au  travail.

    Comme il n'ya rien à dire, ni statistiques, ni scandale, ni mise en échec, ni de coup de poing sur la gueule, ni de P K Subban ou de Kelly Price, les gens vont enfin se consacrer à leur emploi au lieu de jaser entre collègue en nous laissant sur la ligne téléphonique avec le fameux" Restez en attente votre appel est important pour nous". On sait que vous ne travaillez pas.....toujours!

    5- Les infidèles alors...

    Ces hommes qui trouvaient toujours des raisons pour aller voir leur maitresse en disant à leur femme qu'ils allaient voir une game du canadien à la cage au sport ont perdu leur celèbre alibi. Que diront-ils cette fois-ci quand madame sait qu'il n'y aura pas de hockey cette année. " Chérie, je suis devenu un grand fan du curling, un autre beau sport de contact ?!"

    6- La Paix pendant les séries éliminatoires.

    Généralement les voyous saccagent la ville de Montréal, vitre de commerce et autopatrouilles à chaque victoire ou défaite du canadien. Cette année le contribuable et les assureurs vont avoir la P A I X.......enfin.

    Oh zut!! nouvelle de dernière heure

    Je viens d'apprendre qu'il y a eu une entente ce 7 janvier entre la LNH (Ligue Nationale de Hockey) et le syndicat des joueurs. Le hockey va donc commencer bientôt.

    Oh zut ! oh zut ! Quelle déception. Je suis désolé, oubliez tout ce que j'ai écris plus haut.  Je vais aller prendre un abonnement au réseau des sports. Oubliez les devoirs, la productivité, la communication en couple, les soirées collées-collées, le babyboom, la paix et heureux les infidèles et le bordel.

    Salut c'était Félix le chat

     

    IMG_1148


  • Commentaires

    1
    André
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:32
    Trop tard felix le chat le hockey recommence et je suis bien content d'aller à la cage au sport. Je suis un fan de hockey mais j'ai bien aimé ton article.
    2
    sylvie
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:26
    je suis  bien déçue du retour du hockey  car mon chum était toujours près moi mais il ne semble pas se plaindre de rester avec sa blonde alors c'est à suivre. on verra bien mais je vous donne raison pour le babyboom, cela aurait été une bonne nouvelle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :